jeudi 25 juin 2009

rodéo




impressionnant, avant le début du rodéo, tout le monde se lève pour chanter l'hymne américain devant le drapeau.


7 commentaires:

  1. Génial ! Tu peux mettre des films ! Avec le son, c'est pas mal aussi ! Ah, la technologie...
    Les photos sont toujours très belles en tout cas. Vous n'allez pas tarder à arriver à Las Vegas. Saluez donc Grissom et la bande de ma part ! (si vous les voyez..)

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau les photos sont splendides, on se posait une question c'est Richard qui faite le rodéo..... bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Alors RICHARD, tu as choisi le taureau ou le cheval ?
    la voisine Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est christiane comme une grande,merci pour les précisions sur comment cheminer sur le blog! Quel beau voyage nous partageons avec vous, et bravo pour les photos.
    A propos de Lila, depuis mardi je ne l'ai pas vu mais elle mange ce que je lui donne, particulièrement le thon, donc c'est qu'elle va bien, mais doit être en goguette avec les chats du quartier lorsque je passe!
    Je passe le relais à partir de demain,comme prévu.
    Je vous embrasse tous trés fort. Christiane

    RépondreSupprimer
  5. salut à vous tous et bravo à christiane pour le commentaire.
    non ce n'est pas richard qui fait le rodéo car trop risqué surtout l'énorme taureau. quand on sait qu'on leur serre les "couilles",aux animaux pas aux cow boy.
    je m'améliore ayant réussi à ajouter une vidéo. par contre c'est très long à charger.
    super marie pierre, oui nous nous dirigeons vers vegas aujourd'hui après un passage au parc national de zion.
    bises et merci à christiane pour lila.

    RépondreSupprimer
  6. C'est comme dans les films de cow boys!A partir de demain nous serons au pays basque .A bientôt
    jo et mcm

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage, emmenez vous votre ordi ?

    RépondreSupprimer