dimanche 28 juin 2009

bye bye death valley


la preuve



sur la route de Lone Pine
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Death Valley 49°. La vallée de la mort. Bravo une fois de plus vous avez gagnés, vous vous en êtes bien sortis. Vous avez gagné le droit de poursuivre l'aventure, peut-être avec moins de chaleur. Alors nous attendons la suite. Vous êtes sur la bonne route pour gagner le droit de recommencer un nouveau périple. Gros - Gros bisous et merci encore Cécile pour le courage et le temps que tu prends pour nous faire partager en images et commentaires les magnifiques moments que vous passez là bas.
    Michèle et Serge

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à vous et merci pour vos commentaires.
    c'est super de pouvoir partager avec vous ces moments magiques. J'espère que la température à briançon va remonter avant notre retour sinon dur dur. Il est 8h30 du matin et le monde dort encore. Il fait déjà chaud autour de la piscine.
    comment va lila ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir le commentaire pour lila, merci

    RépondreSupprimer
  4. Cécile, je suis déjà verte de jalousie de tes futures fringues, tu vas être une fashion victim !
    Rââââ^...heureusement qu'il y a des soldes, je vais dévaliser les magasins ! ici il y a eu un méga orage et j'ai failli abimer mes mules à talons toutes neuves ... bisous ma poule.

    RépondreSupprimer