vendredi 3 juillet 2009

DEUXIEME JOURNEE A SF

visite du musée du far west de la banque Wells and Fargo qui fut à l'origine du Pony Express.
à midi, je choisis un chili meat qui est servi dans un pain rond, délicieux
balade à vélo
Le matin, nous visitons le musée du far west ce qui s'est révélé fort intéressant. L'après midi, nous louons des vélos et pédalons le long du Pacifique et de la baie pour atteindre le Golden Gate. Nous avons du lutter contre un vent violent pour atteindre notre objectif. Seuls Richard et Raf monteront la dernière côte jusqu'au pont.
Le retour fut très agréable avec le vent dans le dos et les nombreuses animations des américains (cerf volant, ballon, gym, taï chi.....).
Nous voulions prendre, Lucie et moi, le mythique cable car pour rentrer à l'hôtel mais nous abandonnons devant le monde et ce sera pour demain.
Nous arrivons à la dernière nuit aux USA et nous décollons à 19 h demain. Nous pouvons profiter de notre studio jusqu'à 16 h moyennant une participation financière. Demain, nous nous baladerons dans le quartier de Union Center et ses nombreuses boutiques.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Ca a l'air super bon, parfait pour récupérer de votre ballade ! Faites bien les boutiques demain, vous allez revenir avec plein de belles choses dans les sacs, mais surtout dans la tête...

    RépondreSupprimer
  2. Dur-dur. Il a l'air de faire vraiment froid. Heureusement Cécile que tu avais prévu le coup en mangeant un gros "chili meat", mais je vois qu'il n'y en a que deux, Richard et Raf, qui vont prendre "le taureau par les cornes". Ils veulent sans doute se rattrapper du rodéo qu'ils n'ont pas fait en temps et en heure....

    Il est vrai que vous allez bientôt rentrer à Briançon mais si nous n'avons pas les chaleurs extrêmes que vous avez eu, il ne fait quand même pas si froid que cela. Vous verrez bien.
    Chaleur la journée et orage, je devrais dire gros orage le soir.

    Hier il est tombé plus d'une tonne de boue au col de l'izoard. Le service technique a tout nettoyé, et correctement, heureusement
    car demain c'est la "Serre-Che Luc Alphand"

    Vu que vous êtes sur le point de rentrer à la maison, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je me permets de vous le dire aujourd'hui, Luc Alphand a eu un très grave accident de moto dans un rallye tout terrain dimanche dernier en Auvergne. Après une intervention de 4 heures sur la colonne vertébrale, il a refait quelques pas mardi dernier dans sa chambre, ce qui est une bonne nouvelle dans une mauvaise. Il mettra du temps à ce remettre. Aujourd'hui, j'étais à la remise des dossards pour la cyclo sportive est toutes les pensées étaient tournées vers lui.

    Passons à autre chose, la vie continue malgrès tout,
    alors en ce qui concerne la journée de demain bon courage et ne dévalisez pas tout dans les magasins. Vous trouverez très certainement plein de choses intéressantes et il faudra bien trouver quelques choses pour vous occuper tout au long de votre voyage de retour. Mais pour cela pas de problèmes vous en avez déjà plein dans la tête, les jambes et touti quanti.
    Bises à tous les quatres et bonne fin de séjour;
    Michèle

    RépondreSupprimer