samedi 23 octobre 2010

ARRIVEE A MIAMI

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés malgré quelques turbulences au dessus de l'atlantique vers les bermudes !
Nous avions un avion tout neuf airbus et une organisation parfaite d'Alitalia.
A l'arrivée, premier problème à la douane : vous vous souvenez peut être des empreintes inversées de raf et max à Phoenix. Et bien, les empreintes de Max n'ont pas été corrigées par le système donc nous avons été emmené dans une salle avec tous les ressortissants en attente de droit de séjour .......enfin ils nous ont laissé passer avec correction des données sans assurance que le système le valide.
Ensuite, nous nous sommes totalement perdus dans miami, ce qui n'est pas recommandé la nuit ; celle ci tombe d'ailleurs très tôt, vers 19 h. Ce sont encore des policiers en action qui nous ont assistés. Quelle sueur froide si l'on peut dire puisque la température est ici de 30 degrés....... alors c'est sûr avec notre jean et polaire. Je n'ai pas osé prendre une photo de Richard avec les policiers et leur voiture avec gyrophare hurlant...une impression surréaliste....
Bon demain on quitte la grande ville direction les Keys......
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont répondu au message et qui m'ont souhaité mon anniv peu banal enfermé dans une carlingue d'avion.

2 commentaires:

  1. Comme nous pouvons le constater une fois de plus, vous ne pouvez pas vous enmêcher de vous faire remarquer.......... apparemment vous aimez bien les tracasseries étrangères........ les problèmes d'empreintes seront peut-être résolus la prochaine fois. Et votre "Guide", Richard, en dehors de ses montagnes, il est vraiement perdu. Il faudra remédier à cela au + vite, car les policiers ne seront pas toujours là. Richard prends ta boussole, sinon tu seras complètement déboussolé et tu perdras le Nord. A part cela vous avez de la chance, ici nous avons eu ce matin un peu de pluie, et cet apm le soleil est cachéderrière les nuages, mais il ne fait pas froid, enfin si par rapport à vous. Serge à repris ses fonctions et n'oublie pas Lila. Allez gros bisous à tous et bon séjour.

    RépondreSupprimer
  2. tiens ca me rappelle notre arrivée à Santa Cruz ! m^me topo ... Mais nous on a acheté un GPS du coup ! ;)

    RépondreSupprimer